Officiers commissionnés

Recrutement - Offres d'emploi

Un poste d'expert en investigations numériques et en sciences des données au sein du commandement de la gendarmerie dans le cyberespace.

Un emploi d'expert en investigation numérique et en sciences des données est susceptible d'être vacant, au commandement de la gendarmerie dans le cyberespace.

Ce poste est ouvert aux candidats disposant d'une formation d'école d'ingénieur ou universitaire de niveau Master 2 ou Doctorat dans une dominante des sciences informatiques avec spécialité en cybersécurité, ou d'une expérience professionnelle équivalente dans le domaine.

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste d'expert en sécurité des systèmes d'information au sein du service des technologies et des systèmes d'information de la sécurité intérieure à Issy-les-Moulineaux (92).

Un emploi d'expert en sécurité des systèmes d'information est vacant au sein du service des technologies et des systèmes d'information de la sécurité intérieure, à la direction générale de la gendarmerie nationale à Issy-les-Moulineaux (92).

Ce poste est ouvert à des titulaires d'un diplôme d'ingénieur, d'un diplôme de master ou équivalent.

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste de psychologue clinicien « conseiller technique régional » à temps plein au sein de la gendarmerie nationale, à Paris (75).

Un emploi de psychologue clinicien, conseiller technique régional, est susceptible de s'ouvrir au sein de la garde républicaine, localisé à Paris (75), compétent sur les départements de l'Ile-de-France.

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste de psychologue , officier conseil en recrutement et gestion des compétences est susceptible d'être vacant au sein de la division de l'appui opération, à Rennes (35) ou à Valenciennes (59).

Un emploi de psychologue, officier conseil en recrutement et gestion des compétences est susceptible d'être vacant au sein de la division de l'appui opération d'une des régions suivantes :
- région zonale de gendarmerie de Bretagne, zone de défense et de sécurité Ouest, à Rennes (35) ;
- région zonale de gendarmerie des Hauts-de-France, zone de défense et de sécurité Nord, à Valenciennes (59).

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste d'expert en investigations numériques et en sciences des données au sein de la mission du système d'information Agorha, à Issy-les-Moulineaux (92).

Un emploi d'expert en sciences des données (Data Analyst) est susceptible d'être vacant au sein de la direction générale de la gendarmerie nationale, direction des personnels militaires de la gendarmerie nationale, mission du système d'information Agorha, bureau Agorha études et qualités, section Agorha statistiques et infocentre, à Issy-les-Moulineaux (92).

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste de psychologue clinicien « conseiller technique régional » à temps plein au sein de la gendarmerie nationale, à Valence (26).

Un emploi de psychologue clinicien, conseiller technique régional, est susceptible de s'ouvrir au sein la région de gendarmerie Auvergne-Rhône-Alpes, localisé  à Valence (26).

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste de géomaticien au Centre national des opérations, direction générale de la gendarmerie nationale, à Issy-les-Moulineaux (92).

Un poste de géomaticien est susceptible d'être vacant au sein de la section géomatique du Centre national des opérations, direction générale de la gendarmerie nationale, à Issy-les-Moulineaux (92).

Ce poste est ouvert aux candidats possédant une expérience avérée dans les systèmes d'information géographique, la géomatique et la cartographie : niveau Master (BAC+3/+5) et/ou justifier d'au moins quatre ans d'expérience dans un emploi similaire.

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste d'expert de haut niveau en technologies numériques à l'Observatoire national des sciences et technologies de la sécurité (ONSTS) basé au PJGN, à Pontoise (95).

Un emploi d'expert de haut niveau en technologies numériques, chargé du management de projets et de dossiers à caractère scientifique, est susceptible d'être vacant au sein de l'Observatoire national des sciences et technologies de la sécurité (ONSTS).

Ce poste est ouvert aux candidats titulaires d'un diplôme de niveau Bac+5, dans le domaine des sciences et des technologies du numérique.

Consulter le détail de l'offre

 

 

Un poste d'expert de haut niveau en technologies numériques à Issy-les-Moulineaux (92)

Un emploi d'expert de haut niveau en technologies numériques, chef de projet MOA lié à la gestion opérationnelle des écrits élaborés, est susceptible de s'ouvrir au sein du service des technologies et des systèmes d'information de la sécurité intérieure à la direction générale de la gendarmerie nationale à Issy-les-Moulineaux (92).

Ce poste est ouvert aux candidats disposant d'un diplôme d'ingénieur, d'un diplôme de master (en chefferie de projet idéalement) ou équivalent.

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste d'expert de haut niveau en technologies numériques (architecte technique) à Rosny-sous-Bois (93)

Un emploi d'expert de haut niveau en technologies numériques est vacant au sein du service de traitement de l'information de la gendarmerie, service d'hébergement informatique de haute disponibilité de la sécurité intérieure à Rosny-sous-Bois (93).

Ce poste est ouvert aux candidats disposant d'un diplôme d'ingénieur, d'un diplôme de master ou d'une expérience équivalente.

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste d'expert de haut niveau en technologies numériques (chargé de projet Cyber) au bureau de l'ingénierie des systèmes à Rosny-sous-Bois (93)

Un emploi d'expert de haut niveau en technologies numériques est vacant au sein du service de traitement de l'information de la gendarmerie, service d'hébergement informatique de haute disponibilité de la sécurité intérieure, au bureau de l'ingénierie des systèmes à Rosny-sous-Bois (93).

Ce poste est ouvert aux candidats disposant d'un diplôme d'ingénieur, d'un diplôme de master ou d'une expérience équivalente.

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste d'expert de haut niveau en technologies numériques (chargé de projet Cyber) au bureau de la production informatique à Rosny-sous-Bois (93)

Un emploi d'expert de haut niveau en technologies numériques est vacant au sein du service de traitement de l'information de la gendarmerie, service d'hébergement informatique de haute disponibilité de la sécurité intérieure, au bureau de la production informatique à Rosny-sous-Bois (93).

Ce poste est ouvert aux candidats disposant d'un diplôme d'ingénieur, d'un diplôme de master ou d'une expérience équivalente.

Consulter le détail de l'offre

 

Deux postes d'expert de haut niveau en technologies numériques (ingénieur cybersécurité) à Rosny-sous-Bois (93)

Deux emplois d'experts en sécurité des systèmes d'information sont vacants au sein du service de traitement de l'information de la gendarmerie, service d'hébergement informatique de haute disponibilité de la sécurité intérieure, à Rosny-sous-Bois (93).

Ces postes sont ouverts aux candidats disposant d'un diplôme d'ingénieur, d'un diplôme de master ou d'une expérience équivalente.

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste de spécialiste dans le domaine du contrôle de gestion du pôle judiciaire de la gendarmerie nationale, à Pontoise (95)

Un emploi de spécialiste dans le domaine du contrôle de gestion, adjoint au responsable « contrôle de gestion » et d'analyste de données est vacant au sein du pôle judiciaire de la gendarmerie nationale, à Pontoise (95).

Ce poste est ouvert aux candidats titulaires d'un diplôme de niveau bac + 5.

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste de responsable de l'audit et du contrôle qualité au sein du PJGN pôle judiciaire de la gendarmerie nationale, à Pontoise (95)

Un emploi d'adjoint au responsable qualité, responsable de l'audit et du contrôle qualité, spécialiste dans les domaines appliqués à la criminalistique est vacant au sein du pôle judiciaire de la gendarmerie nationale, à Pontoise (95).

Ce poste est ouvert aux candidats titulaires d'un diplôme d'ingénieur qualiticien ou d'un master 2 de qualiticien.

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste de psychologue, psychologue du travail, spécialisé en prévention des risques psychosociaux à temps plein au sein de la gendarmerie nationale, à Issy-les-Moulineaux (92)

Un emploi de psychologue, psychologue du travail, spécialisé en prévention des risques psychosociaux est vacant au sein du bureau santé sécurité au travail à la sous-direction de l'accompagnement du personnel de la direction générale de la gendarmerie nationale à Issy-les-Moulineaux (92).

Ce poste est ouvert aux psychologues titulaires d'un master II en psychologie du travail.

Consulter le détail de l'offre

 

Un poste de psychologue à temps plein, officiers conseil en recrutement et gestion des compétences au sein de la région de gendarmerie Auvergne-Rhône-Alpes, à Sathonay-Camp (69)

Un emploi à temps plein de psychologue, officier conseil en recrutement et gestion des compétences est susceptible d'être vacant au sein de la division de l'appui opérationnel de la région de gendarmerie Auvergne-Rhône-Alpes, zone de défense et de sécurité Sud-Est, à Sathonay-Camp (69).

Ce poste est ouvert aux personnes titulaires d'un master II en psychologie du travail ou en psychologie sociale, délivrant le titre de psychologue.

Consulter le détail de l'offre

 

 

Actualités


Zoom sur le concours OGS

Retour d'expérience de la première édition du concours OGS...

Formations préparant aux concours/sélections : ATTENTION

Des sites internet proposent des formations payantes, soyez vigilants !